Voyance pour le couple

Diana
Médium pure
Code 439

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Jeny
Cartes et pendule
Code 837

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Stella
Voyante
Code 298

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Antoine
Voyant rare
Code 372

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Jayson
Médium pure
Code 867

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Christella
Médium pure
Code 525

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Voir aussi : https://suisse-voyance.ch/

Il y a des couples qui partagent chaque moment de leur vie sur les réseaux sociaux, souvent en affichant leur bonheur, mais leur relation n’est peut-être pas aussi solide. De nombreux experts s’accordent à dire que derrière le partage presque compulsif de chaque moment de la vie du couple, il y a une insécurité de base, avec un besoin relatif de confirmation.

Les couples qui apparaissent très proches et romantiques sur Facebook et d’autres réseaux sociaux, comme tout autre, traversent des moments difficiles, mais ne partagent souvent que les aspects positifs de leur relation, donnant à l’extérieur une image partielle, qui avec le temps est aussi loin de la réalité.

Si vous vivez une relation de couple vraiment satisfaisante sans voyance, vous ne ressentez pas le besoin de chercher des goûts, ou si vous préférez la confirmation et le consentement. La sexologue Nikki Goldstein, dans une récente interview accordée à DailyMail, a déclaré que les personnes qui cherchent à se rassurer sur leur relation publient généralement plus de contenu sur le couple sur les réseaux sociaux.
Ainsi, ils délèguent à d’autres le soin de juger la relation, mais ne leur donnent qu’une information partielle, ce qui conduit à une appréciation générale.

Ceux qui sont sûrs de leur amour profitent le plus souvent du moment sans ressentir le besoin de le poster sur Facebook. Il est évident qu’il n’y a rien de mal à partager des photos de vacances ou de dîner, mais vous ne devez pas déplacer votre attention du partenaire vers le social, sinon quelque chose ne va pas.

Un autre signe de l’insécurité d’une relation amoureuse, selon Stella une Love coach connue, sont les légendes qui accompagnent les photos et les vidéos. Ceux qui utilisent souvent des définitions telles que « mon fiancé » qui mettent en évidence la possession peuvent se retrouver dans une relation bancale.

Pour corroborer ces théories, il existe également des études scientifiques, comme celles recueillies dans la revue « CyberPsychology, behavior and social networking », qui confirment également la thèse selon laquelle ceux qui publient sur Facebook de manière continue vivent généralement des relations ratées.

Qu’en pensez-vous, ressentez-vous le besoin de partager avec le monde chaque moment de votre vie de couple ou vous limitez-vous à quelques mises à jour de statut adressées principalement à quelques amis ?

Voyance pour le couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Retour en haut