Vrai medium

Antoine
Voyant rare
Code 372

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Antoine au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Jeny
Cartes et pendule
Code 837

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Jeny au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Stella
Voyante
Code 298

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Christella
Médium pure
Code 525

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Christella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Diana
Médium pure
Code 439

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Diana au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Jayson
Médium pure
Code 867

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Jayson au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

 

Sachez que les mediums c’est quelque chose de vraiment concret. Le film de Matt Damon montre bien comment les bons mediums travaillent et font le bien autour d’eux. Dans les années 1920 et 1930, l’entité Symbole avait dicté d’importantes Communications au médium français Jeanne Laval, tandis qu’en Italie une voix avait transmis au médium psychique Pietro Ubaldi une série de messages dans lesquels les relations entre esprit et matière étaient traitées. C’est après la Seconde Guerre mondiale qu’il y a eu un tournant dans la médiumnité intellectuelle. En Italie, dans les années 1945-1946, la médiumnité de deux médiums exceptionnels commence à se développer : Roberto Setti, à Florence, et Corrado Piancastelli, à Naples. Grâce à eux, il y a eu une très riche production de Median Communications à un haut niveau intellectuel. Le groupe formé autour de Roberto Setti, appelé Cerchio Firenze 77, a rassemblé et publié en volumes la riche production de messages obtenus en quarante ans de médiumnité, tandis que celui réuni autour de Corrado Piancastelli, dirigé par le Centre Italien de Parapsychologie (CIP) collecte et publie des communications dans le magazine bimensuel CDA (Communications of Entity A).

La médiumnité est précisément la faculté spécifique des médiums, c’est-à-dire de ces médiums qui agissent comme des moyens, comme un lien entre le monde de la réalité la plus visible et banale et la réalité la plus profonde, la plus mystérieuse et cachée. Comme je l’ai dit, les médiums semblent intervenir directement sur la personnalité du défunt, sur l’âme de notre passé, sur l’histoire et les événements de notre humanité. Tout cela est tout à fait normal pour eux et leur capacité grandit naturellement à mesure qu’ils lisent, interprètent et diffusent les pensées de l’humanité, en particulier celles du passé et des morts, à travers leurs écrits et leur langage.

Les énergies entrent toujours en jeu dans le monde de la voyance. Toutes les questions que vous pouvez avoir génèrent des énergies que nos voyants comprennent. Nous avons parlé d’une parapsychologie quantitative, mais la parapsychologie qualitative n’est pas abandonnée lorsqu’il y a des Sensitifs exceptionnels. C’est le cas de Gustavo A. Rol en Italie, pour sa sensibilité aux effets physiques.

Un « médium » est défini comme un individu qui sait comment atteindre les niveaux supérieurs, qui a la capacité de recevoir des impressions, des vibrations, qui sont au-delà de celles habituellement perçues par les cinq sens.

Beaucoup peuvent soutenir que tous sont des médiums à des degrés différents, mais le terme a tendance à prendre une plus grande valeur pour ceux qui s’y rapportent réellement pour traiter les influences des niveaux supérieurs. Comme pour toutes les capacités psychiques, certains possèdent certains dons, tandis que d’autres ont besoin de se concentrer davantage sur leur développement. Le médium n’a pas besoin d’être un médium, sauf s’il est assez sensible pour contrôler une entité désincarnée.

L’écriture automatique est une capacité psychique, mais c’est aussi l’une des plus difficiles à contrôler, car elle exige une plus grande distinction entre les pensées de ce monde et celles de l’autre côté.

L’une des grandes limites de beaucoup de médiums réside dans le fait d’être émotionnellement impliqué dans un individu ou un concept. Cela bloque ou limite l’information qu’ils devraient normalement recevoir.

Nous avons défini la particularité de certains individus exceptionnels comme étant la médiumnité et être sensible est aussi un don avec lequel nous sommes nés et que nous ne pouvons définir dans ses capacités et ses limites.

Vrai medium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut